15 février 2009

Le grand chantier

Depuis les aurores dominicales (qui se situent vers 9h), le grand salon si propre (et nettoyé avec amour par ma moitié) s'est vu envahir pour le retour du come back du tissus et de la couture...
Aux baleines bleues ont succédés le saumon et le gris crème de la robe : opération "cut cut cut" !



Voilà le résultat avant rangement ce soir : (je ne suis pas sure qu'on voit bien les chiffres)
1 - le tas "triplure jupe"
2 - le tas "robe"
3 - le tissus doublure (pas encore coupé, je fais une pause)
4 - le tas "double doublure corsage"
7 - le tas "entoilage thermo"
8 - le tas "jupon"

Vous pouvez au passage admirer les nouvelles étagères et le nouveau classement avec en 5 les nouveaux locaux du matériel couture et en 6 l'indispensable outil de fond sonore (dvd ou musique) j'ai nommé Vaio portable.

Toujours est il qu'en attendant que les sushis arrivent, je vais retourner à mes derniers morceaux de doublure avant de rendre son vrai visage à mon salon jusqu'à demain...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire