22 mars 2009

Marché St Pierre le retour !

Une fois n'est plus coutume, nous sommes allées hier entre copines au Marché St Pierre afin de voir ce que l'on pouvait trouver pour la prochaine robe (21 juin).

Après avoir bataillé pendant un certain temps pour leur faire comprendre que non je ne me voyais pas en robe Rouge à Vaux en plein été comme point de mire du haut du château, nous avons partagé une salade dans des discussions passionnées autour de notre "projet" du moment.

Et puis en début d'après midi, après avoir enfin fait le tour des différents magasins, nous avons chacune fait notre choix, Lya s'est portée sur du Taffetas dans les tons bleus, très seyant, Fanny a choisi le même tissus que moi mais dans des coloris différents, une espèce de soie synthétique, pas historique mais pas chère et fort jolie... Lya encore une fois fait le choix de la qualité et Fanny et moi de la quantité :)
Val quant à elle n'a pas su se décider pour le moment, nous y retournerons donc...

Pour ma part, j'ai du coup de quoi faire :
Ma robe à la française de juin vert et jaune or

Une robe + jupon, je ne sais pas encore quoi, peut être plus tôt historiquement (Louis XIV ?)
Et un caraco rouge pour faire plaisir à ces damoiselles qui ont tant luttées


PS : Attention, ne pas se fier totalement aux photos, l'appareil ne rend pas justice à 100% aux couleurs :/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire