26 janvier 2009

Compte rendu du Marché St Pierre

Et un week end de plus de passer, un week end sans couture, mais non pas sans réflexion et sans échange sur le sujet.

Nous nous sommes donc retrouvés à 8 au Marché St Pierre et outre quelques conseils et idées échangées, je suis retnrée avec les yeux plein de tissus et quelques rubans et galons qui viendront agrémenter une robe un jour (si ce n'est pas la 1ere, ca sera la suivante !)
Mais je me rends compte que les rubans pré froncés sont rares à trouver, et quand on en trouve, pour accorder avec le tissus rien n'est moins simple, je vais donc devoir me pencher sur la question du comment que je fais pour les fabriquer moi même et avoir le même tissus que la robe, un peu comme pour le biais au final... voilà qui promet de longue heure de travail de compréhension et de mise en pratique...

Sinon, le choix de la robe est enfin arrêté : ce sera la rouge.
Et je commence même à entrevoir des idées pour Venise 2010, ca tournera autour du bleu certainement ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire